FAQ - Question fréquente

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Bemecourt, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à sav.babyfood@gmail.com

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sav.babyfood@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Bémécourt en France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sav.babyfood@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

 

Pourquoi le produit est bien ?

Chauffe-Bibi est et sera votre meilleur allié dans votre vie de tous les jours. Portable, design et unique « le produit » va vous sauver la mise dans les moment les stressant. L’essayer c’est l’adopter !

 

Comment fonctionne-t-il ?

Son utilisation est simple comme « bonjour » :

  • Mettez l’eau dans le biberon et visez celui-ci au chauffe-eau
  • Sélectionnez la température à laquelle vous voulez chauffer le biberon
  • Quand il est prêt appuyez une fois sur le distributeur pour ajouter 10 grammes de lait en poudre
  • Et c’est fait, le bibi de votre nouveaux né est prêt !

Essayez le et vous serez étonné  

 

Est-il garanti ?

Bien sûr, Chauffe-Bibi™ est garantie 14 jours à partir du jour ou vous l’avez reçu et le retour sera à nos frais. De quoi sauter sur l’occasion !

 

Je ne suis pas satisfait, comment ça se passe ?

Si vous n’êtes pas satisfait de Chauffe-Bibi™ et qu’il est encore sous garantie alors contactez-nous sur notre page contacte en précisant ce pourquoi vous nous écrivez, puis nous vous inviterons à nous le renvoyer à nos frais et dès réception du produit nous vous rembourserons intégralement, ne passez pas à côté de cette opportunité !

 

Est-ce qu’il est dangereux à utiliser ?

Absolument pas, Chauffe-Bibi™ a été conçu avec matériaux non toxiques et de qualité pour vous permettre d’assurer le repas de bébé en toute sécurité. L’acheter c’est opter pour la sécurité de bébé