Plusieurs modes de livraison vous sont proposés et ce conformément à nosCONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les délais de livraison peuvent varier selon le prestataire retenu et BABYFOOD ne pourra être tenu responsable du non-respect des délais de livraison par le prestataire.

Point relais Mondial Relay

En point relais via MONDIAL RELAY  (France, Belgique et Luxembourg)

Les colis sont préparés et expédiés dès la réception du paiement.

Le client sera averti de l’arrivée de son colis au point relais choisit par voie électronique provenant directement de ce relais.

Le colis reste à disposition pendant 10 à 14 jours selon le point relais. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur 

Nous vous invitons à vérifier vos messages régulièrement tant que vous n'avez pas réceptionné votre colis.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés (0 à 30 kg) et sont affichés lors de la validation de la commande. 

Si le colis est abîmé et/ou ouvert, il convient de le refuser ou d’émettre une réserve lors de la sa réception en prenant en photo le colis avant de l'ouvrir. Aucune réclamation ne pourra être émise si l'une de ces options n'est pas réalisée.

Relais Colis

En point relais via RELAIS COLIS  (France et Belgique)

Les colis sont préparés et expédiés dès la réception du paiement.

Le colis est livré au point Relais Colis® de destination. Le destinataire reçoit un message électronique l’informant de la disponibilité de son colis au point Relais Colis® de destination sélectionné par l’Acheteur au moment de sa commande sur le Site.

Nous vous invitons à vérifier vos messages régulièrement tant que vous n'avez pas réceptionné votre colis.

En cas de fermeture non prévue du point Relais Colis® de destination, le colis est envoyé dans le point Relais Colis® le plus proche. Le destinataire reçoit un message électronique l’informant du nouveau lieu de mise à disposition du colis.

Le destinataire dispose de dix (10) jours ouvrés afin de récupérer ou refuser son colis au point Relais Colis® de destination.

Le onzième (11ème) jour, à défaut de récupération du colis par le destinataire, le colis est renvoyé au point Relais Colis® d’origine lors du dépôt dudit colis par l’Acheteur.

A l’arrivée au point Relais® d’origine, l’Acheteur reçoit un message électronique l’informant de la disponibilité en retour de son colis au point Relais Colis® du dépôt d’origine.

En cas de fermeture non prévue du point Relais Colis® d’origine, le colis est envoyé dans un autre point Relais Colis® le plus proche. L’Acheteur reçoit un message électronique l’informant du lieu de mise à disposition du colis.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés (0 à 20 kg) et sont affichés lors de la validation de la commande. 

Les délais de livraison pourront fluctuer selon divers critères au moment de la livraison du colis concerné, sans que les délais de livraison ne puissent excéder un délai de trente (30) jours ouvrés RELAIS COLIS.

Les délais courent à compter de la date du dépôt du colis en point Relais Colis® ou, à défaut, du premier scannage du colis.

Les délais se comptent en jour ouvré RELAIS COLIS, c’est-à-dire, à l’exclusion des lundis, des mardis lendemain de jours fériés, des jours fériés et des dimanches.

RELAIS COLIS livre du Mardi au Samedi, sous réserve desdites exclusions citées ci-dessus.

BABYFOOD ne pourra être tenue responsable du non-respect des délais de livraison par le prestataire.

Si le colis est abîmé et/ou ouvert, il convient de le refuser ou d’émettre une réserve lors de la sa réception en prenant en photo le colis avant de l'ouvrir. Aucune réclamation ne pourra être émise si l'une de ces options n'est pas réalisée.

Colissimo

A votre domicile

Les colis sont préparés et expédiés dès la réception du paiement.

La livraison est faite dans boîte à lettres (sans signature, ou contre-signature pour les colis de plus de 5 kg) du destinataire.

Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

L'information de la livraison est délivrée la veille par e-mail.

Nous vous invitons à vérifier vos messages régulièrement tant que vous n'avez pas réceptionné votre colis.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés (0 à 10 kg) et sont affichés lors de la validation de la commande. 

Pour toute commande d'un poids supérieur à 10 kg, la livraison sera effectuée via MONDIAL RELAY

Si le colis est abîmé et/ou ouvert, il convient de le refuser ou d’émettre une réserve lors de la sa réception en prenant en photo le colis avant de l'ouvrir. Aucune réclamation ne pourra être émise si l'une de ces options n'est pas réalisée.

Babyfood

BABYFOOD vous livre directement à domicile et sans frais dans un délai moyen de 72 heures après réception de votre règlement, traitement et préparation de votre commande. 

Ce mode de livraison n'est disponible que sur le département 44850

La jour de livraison (samedi) ainsi que le créneau horaire seront convenus d’un commun accord entre le CLIENT et BABYFOOD par voie électronique.

Le CLIENT s’engage à être présent à l’adresse indiquée*, jour et horaire convenus.

En cas d’absence du destinataire malgré le RDV, il ne sera pas programmé de nouvelle livraison à domicile.

BABYFOOD prendra contact avec le destinataire afin de lui indiquer les nouvelles modalités de réception de son colis.

Toute demande du CLIENT visant à la réexpédition des produits sera à la charge exclusive de ce dernier et sans frais, dans un délai moyen de 72 heures après réception de votre règlement, traitement et préparation de votre commande.